Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

- 
1274 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

Revêtement déjà tout rayé

Bonjour, le revêtement de ma plaque à induction est déjà tout rayé! Avez-vous ce problème. Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Revêtement déjà tout rayé

• bonjour, nous avons également ce problème. je ne pense pas que ce soit un problème de nettoyage mais plutôt d'utilisation. nous sommes aussi très précautionneux. il ne faut pas faire glisser les ustensiles car la moindre poussière peut rayer

• Bonjour, oui nous avons aussi ce probleme avec la nouvelle plaque Sauter (pas l'ancienne qui s'est rayé au fil du temps, mais sans exageration). Il semble que le nouveau type de verre utilisé soit moins costaud. Nous avons aussi souvent des pannes qui necessitent de la rebouter très régulièrement- est-ce aussi votre cas? Merci et bonne journée

• J'ai ma plaque à induction SAUTER depuis 6 ans et elle est toujours comme neuve , sans la moindre rayure .

• Bonjour,

Je ne pense pas que cela lie à la plaque. C'est du verre comme toutes les plaques. Pour supporter des températures très élevées, le verre est forcément "costaud". J'ai une rayure probablement dû à une mauvaise manipulation de la casserole sur la plaque. En effet, il faut éviter de faire glisser les plats sur la plaque mais plutôt les soulever pour les déplacer.

• J'ai cette plaque depuis au moins 4 ans. Quelques rayures, mais qui me semblent normales au vu de l'usage

• Bonjour,

pas de problème non plus de ce type.

• Bonjour, Ayant la même plaque à induction, nous n'avons pas du tout ce problème ! Il convient de nettoyer la plaque avec une éponge de salle de bain et surtout pas avec les tampons vert, avec un produit destiné aux plaques à induction. Nous utilisons un produit de chez Intermarché APTA nettoyant Vitrocéramique et Induction produit 3 en 1. Espérant avoir répondu à la question. François

• @raga33621634 Merci de m'avoir répondu, mais j'ai 71 ans et je suis précautionneuse et je reste convaincue que le revêtement est très fragile. Aucune autre plaque que j'ai déjà eu ne m'a posé ce problème! Evelyne

• Non pas du tout, surtout bien utiliser le produit préconisé.

• Aucune rayure sur ma plaque à induction mais j'ai toujours fait très attention à ne pas en faire. Mon expérience n'est donc pas concluante en ce sens que je ne peux pas répondre à la question de l'éventuelle fragilité de cette plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit