Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

plaque fragile

bonjour La plaque se raye t'elle facilement merci

Consulter les 24 réponses à la question plaque fragile

  • En effet, la plaque se raye facilement, il suffit de déplacer une casserole ou une poêle dessus pour l'endommager ... J'ai même pensé la faire échanger ...
  • possède cet article depuis 3 mois. la plaque se raye très facilement à l'utilisation - en cuisinant, en mélangeant les ingrédients… - par les casseroles et pourtant nous faisons très attention. ce ne sont pas des rayures profondes - plus des micro-rayures - et même si ce n'est pas un miroir, je trouve que cela dégrade l'effet visuel

  • Je vous ai déjà répondu : Contrairement à la plaque Sauter que j'ai depuis 10 ans, celle que j'ai offerte à ma fille il y a environ 1 an se raie très facilement et j'en suis très déçue ... Je pense que la qualité a beaucoup baissé en 10 ans ! ...
  • Celle que j'ai depuis 10 ans est impeccable mais celle que j'ai offerte à ma fille se raye très facilement ! ...
  • Oui, nous avons déjà 2 rayures alors que nous faisons attention.

  • Je ne trouve pas qu'elle se raye plus qu'une autre. Par contre il faut utiliser du produit de nettoyage spécial plaque vitro céramique pour qu'il ne reste pas de traces.

  • A mon avis non, mais cela dépend de la manière dont on l'utilise. Mais je dirai à priori non.

  • Bonjour, Non pas de souci !

  • Cette plaque ne se raie pas facilement dans des conditions d'usage classique.

    Tres bon achat

  • Pas de rayures sur la plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit