Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP753X

SOP753X

 - 
632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 35 programmes automatiques - Mode de cuisson ECO - Fonction pyro express Grande capacité de 73 litres - Ecran TFT

Rejoindre

11 questions sur la communauté SOP753X - Four encastrable - SAUTER

Question résolue

Vitre sale après pyrolyse

Bonjour à toutes et tous. Je viens de faire une première pyrolyse, et alors que la vitre était propre, sans aucune trace, depuis la pyrolyse elle a des tâches marron et des points de graisse. On a démonté la vitre, c'est à l'intérieur et malgré un nettoya... voir la suite

Question résolue

Four décibels

Bonjour Je voudrais savoir si ce four est bruyant Cdt

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Problème sur charnière de porte.

Bonjour, La charnière gauche a pris du jeu et il faut soulève légèrement la porte de ce côté pour la fermer correctement. Avez vous déjà eu et éventuellement résolu ce PB et comment faire pour deposer la porte? Merci d avance.

Répondre
Question résolue

Problème de charnières de porte Four SAUTER

Bonjour, La charnière de gauche de la porte de mon four Sauter SOP753X à pris du jeu et il faut soulever un peu la porte de ce côté pour qu'elle se ferme correctement. Je vaudrais déposer la porte pour regarder ce qui se passe. Comment déposer la porte (s... voir la suite

bip four

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

micro ondes intégré

Bonjour, comment se dénomme un four avec micro ondes intégré ? quelles fonctions pour le four "multifonctions" ? merci

Question résolue

Préchauffage du four?

Bonjour Comment savoir si le four a atteint la température désirée pour le début de la cuisson ?

utilisation du four

Bonjour comment utiliser les differents programmes ?

que signifie un petit logo sous l'affichage de l'heure

Bonjour un petit carré avec des traits à l'intérieur sous l'affichage de l'heure quand le four est à l'arrêt ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit