Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP753X

SOP753X

 - 
632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 35 programmes automatiques - Mode de cuisson ECO - Fonction pyro express Grande capacité de 73 litres - Ecran TFT

Rejoindre

Problème de charnières de porte Four SAUTER

Question résolue

Bonjour,

La charnière de gauche de la porte de mon four Sauter SOP753X à pris du jeu et il faut soulever un peu la porte de ce côté pour qu'elle se ferme correctement.

Je vaudrais déposer la porte pour regarder ce qui se passe.

Comment déposer la porte (sans rien casser , évidemment)

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème de charnières de porte Four SAUTER

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu ce problème.

    J'ai acheté la charnière sur le sav Sauter et ils m'ont envoyé le tuto sur internet.

    C'est facike a faire. Le tuto est très explicite.

    Il faut juste faire attention au remontage de la porte de manière a ne pas forcer sur le verre de la porte.

  • Pas d'idée sur la question! Je n'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour je ne peux malheureusement vous renseigner sur ce fait. Nous aussi nous avons des soucis sur la porte mais pas de la même manière. Elle ne se ferme pas correctement engendrant un faux contact et donc la chaleur ne s'enclenche pas.

    bon courage

  • Desolé, je n' ai jamais été confronté à ce problème .

    Essayez via YOUTUBE . Souvent on trouve des explications .

    Le seul problème rencontré a été la lampe (toute petite avec 2 plots) avec mon dernier four ( assez récent ) . Le SAV a tout de suite remplacé le culôt d par le même modèle que celui de mon four précédent . La Lampe se visse et est facile à remplacer .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit