Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP753X

SOP753X

- 
633 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 35 programmes automatiques - Mode de cuisson ECO - Fonction pyro express Grande capacité de 73 litres - Ecran TFT

Rejoindre

Tactile Hs

Question résolue

Bonjour à tous. Le tactile de mon four ne fonctionne plus. Il y a eu une coupure de courant et le four s'est mis sur les réglages. J'ai réglé l'heure mais maintenant je ne peux pas ressortir du mode réglage. Et du coup, je ne peux plus utiliser mon four car quand je tourne le bouton du thermostat pour allumer le four rien ne se passe. Auriez vous une solution s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tactile Hs

• Réponse jugée utile

Bonjour, avez-vous essayer de faire un appui long sur le bouton de droite?

• @mari24225526 Bonjour. Rien ne fonctionnait sur la partie haute où il y a les boutons.

Du coup j'ai trouvé la solution en tirant le four pour retirer la plaque au-dessus du four. J'ai eu accès à la carte électronique où il y a l'affichage et en fait elle n'était plus en contact avec la face avant du tableau de commande. J'ai tout repoussé contre et tout refonctionne de nouveau. Ça se joue à pas grand chose finalement.

• Bonjour

Désolé je ne peux vous aider. Vous n'avez pas le mode d'emploi ?

• Re couper le courant

• Peut-être est il verrouillé ? Petit logo lumineux sur le tableau de bord

appuyer quelques secondes sur réglages et il se déverrouille

• @bert55233343 Bonjour. Non c'était les contacteurs du tactile qui ne touchaient plus la face avant du tableau de bord.

• Bonjour nous avons déjà eu le problème. Le four se met en sécurité quand il y a une coupure de courant. Coupez le courant à nouveau pour pouvoir faire les réglages.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit