Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP753X

SOP753X

 - 
632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 35 programmes automatiques - Mode de cuisson ECO - Fonction pyro express Grande capacité de 73 litres - Ecran TFT

Rejoindre

bip four

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

Consulter les 3 réponses à la question bip four

  • Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il soit possible de régler le volume, sur mon four le son s'entend (très) bien, même à l'autre bout de la maison (il faudrait presque le diminuer...). On échange nos fours?

  • Bonjour,


    Je rejoins le commentaire précédent, sans doute un défaut car je trouve la mienne assez forte pour le coup. Malheureusement je n'ai pas connaissance d'un réglage là-dessus.

  • Bonjour, je n'ai pas connaissance d'un tel réglage et serait même étonné qu'il existe; en tout cas, je n'ai rien vu dans la doc.

    Je pencherai plutôt pour un défaut qu'un problème de réglage

    Peut-être appeler le SAV Darty qui saura vous dépanner par téléphone ou au moins vous indiquer si c'est un réglage ou une panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit