Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP753X

SOP753X

 - 
632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 35 programmes automatiques - Mode de cuisson ECO - Fonction pyro express Grande capacité de 73 litres - Ecran TFT

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Problème condensation

  • Non aucun soucis de ce type depuis 3 ans

  • Je n'ai rien observé de ce type

  • Bonjour , je n'ai constaté aucun phénomène de ce genre .

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce four et je n'ai pas remarqué de problème de ce type.

    Cordialement.

  • Bonjour, pas de problème de condensation pour moi, juste le système de ventilation du four reste un peu bruyant une fois le four éteint...

  • effectivement bcp de vapeur à l'ouverture du four ce qui montre l'etancheité de ce dernier . Il faut donc qu il y ait un degagement suffisant (qqs cms) au dessus du four; Il ne doit pas être installé au fond d'une "niche".

  • Non aucun problème avec le meuble.

  • Aucun problème, il est hermétique.

  • Aucun problème depuis l' achat ( 5 ans )

    j'en suis très contente

  • Bonjour , non aucun soucis avec le four à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit