Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP753X

SOP753X

- 
632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 35 programmes automatiques - Mode de cuisson ECO - Fonction pyro express Grande capacité de 73 litres - Ecran TFT

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Problème condensation

• Bonjour, jamais noté de condensation s'infiltrant dans le meuble/caissson au-dessous du four.

Avec toutes ces réponses négatives, s'il existe un seul cas, il faudra réellement se pencher dessus ?? !

• Non, nous n'avons pas eu ce problème !

• Aucun soucis avec ce four.

J'ai changé les charnières qui étaient usées et le Sav m'a envoyé la vidéo pour que je le fasse moi même. C'était top

• Non, je n'ai pas encore rencontrer ce problème

• Bonjour, pas du tout de problème rencontré avec ce four,en plus il est génial , vous pouvez y aller sans craintes.

Bonne continuation

• Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème.

Mon four est encastré dans un meuble en hauteur et a donc un caisson en dessous et un au dessus.

Aucun des deux caissons n'a subit de dégâts dûs à la condensation.

Bonne journée

• Je n ai pas eu ce problème

• Je n'ai pas constaté ce problème

• Bonjour, je n'ai jamais constaté de condensation

• Bonjour à vous,

non rien à signaler en ce qui me concerne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit