Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6414LX

SOP6414LX

 - 
981 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité de 73 litres - Guide Culinaire 12 plats

Rejoindre

7 questions sur la communauté SOP6414LX - Four encastrable - SAUTER

Four ne s'arrête plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon four ne s'arrête plus qu'en le débranchant. Quelqu'un a t'il déjà eu ce dysfonctionnement ? Merci pour vos retour.

Remettre l'heure

Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci

Programme nettoyage

Bonjour à tous, quel est le programme pour nettoyer son four svp ? merci

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

Question résolue

A-t-il une fonction levage de pâte?

Bonjour, Apparemment, il n'y a pas de fonction spéciale levage de pâte sur ce four, est ce bien le cas ? Et s'il n'y en a pas, avez-vous pu utiliser un autre programme pour cela? Merci

Question résolue

Programmateur

bonjourJe ne comprends pas bien comment fonctionne le programmateur. La notice n'est pas très explicite sur le sujet! entre le durée de cuisson, la minuterie (limitée à une heure) et l'heure de fin de cuisson on s'y perds... Merci

installation

Bonjour je voudrais savoir quel prise acheter pour l'installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit