Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6414LX

SOP6414LX

- 
982 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité de 73 litres - Guide Culinaire 12 plats

Rejoindre

Retirer les vitres

Bonjour,

Depuis mon achat, je n'ai jamais réussi à retirer les vitres du four. Comment faut-il s'y prendre, j'ai peur de forcer et de casser une vitre.

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Retirer les vitres

• Bonjour

La notice est très claire cependant, je ne réussissais pas à enlever cette vitre ( notice page 4 - après avoir bloqué la porte, impossible de retirez la vitre clipée avec un tournevis : fonctionnement ok à droite, mais impossible côté gauche, avec un tournevis ou autre outil. Je ne voulais pas forcer ni abîmer. Mon four étant sous garantie, il y a eu une intervention SAV. L'intervenant a bataillé, ... il a réussi ; en marquant un peu le coin intérieur autour de u trou réservé au passage du tournevis. Et depuis cela fonctionne.

• Et bien j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit