Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6414LX

SOP6414LX

 - 
981 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité de 73 litres - Guide Culinaire 12 plats

Rejoindre

Programmateur

Question résolue

bonjour
Je ne comprends pas bien comment fonctionne le programmateur. La notice n'est pas très explicite sur le sujet!

entre le durée de cuisson, la minuterie (limitée à une heure) et l'heure de fin de cuisson on s'y perds...

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Programmateur

  • Réponse jugée utile

    Il s'agit de programmes différents : la minuterie est un simple compte à rebourd (aucun impact sur la cuisson du four), l'heure de fin permet un départ différé (exemple, il est 15h et je veux que mon four termine la cuisson de mon plat et le temps de cuisson permet de programmer mon temps de cuisson. Si par exemple, pour que mon plat soit cuit à 20h, je programme mon heure de fin à 20h et si mon temps de cuisson est défini sur 1h, le four démarrera automatiquement à 19h.

    Attention, le four se met en marche pendant que l'on règle ses options. C'est un peu contre intuitif mais il s'éteint dès la fin des réglages.

  • Bonnjour, moi j'utilise durée de cuisson je programme la durée puis "ok" et ça sonne quand c'est terminé.

  • Bonjour.Je ne peux que vous conseiller d'aller sur le site internet de SAUTER ou on donne les instructions d'utlisation ....ou bien téléphoner au service après-vente

  • Le mode d emploi complet est disponible sur internet, le four est extrêmement simple d utilisation

  • durée de cuisson: entrée le temps que vous souhaitez pour les aliments

    minuterie: meme chose limitée à une heure

    heure de fin: tout est dans la question

  • Lorsque vous mettez la durée de cuisson, celle ci se met automatiquement à 30 minutes. A vous de réajuster le temps souhaité et de valider par OK.

    La minuterie est indépendante du four. SI vous utilisez "durée", le four s'éteindra automatiquement au bout de la durée indiquée. Par contre si par mégarde vous avez utilisé "minuterie", le four ne s'éteindra pas au bout du décompte.

    J'utilise la minuterie pour compter le temps de cuisson de mes pâtes par exemple. Pour l'heure de fin clem24526222 a très bien répondu à la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit