Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6414LX

SOP6414LX

 - 
981 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité de 73 litres - Guide Culinaire 12 plats

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Four porte froide

  • Bonjour,

    Oui ce four a bien la porte froide même quand il chauffe. Je suis d'ailleurs très contente de ce produit.

  • Bonjour. La porte reste froide tout au long de la cuisson quelle quelle soit


  • Je confirme porte froide

  • Bonjour,

    Ce four a bien une porte froide qui fonctionne bien.


  • oui la porte reste froide ou ,du moins,à température ambiante.Il y a .3 vitres dans la porte et,d'ailleurs ,la porte froide est spécifiée par le fabricant

  • Bonjour,

    Porte complètement froide lorsque le four chauffe, léger dégagement de chaleur dans la partie supérieure mais aucun danger de brûlure.

  • Bonjour Sylvie

    Oui la porte reste froide quand on l'utilise, mais il peut y avoir un peu d'air sortant par le haut de la porte. Je ne crois pas qu'il soit chaud, je vérifierai à nouveau à la prochaine utilisation !


  • Bonjour, je vous le confirme.

  • Bonjour, oui ce four possède la fonction porte froide, ainsi que le verrouillage de la porte.

  • Bonjour,


    J'utilise ce produit et confirme que la porte de ce produit reste froide pendant l'usage.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit