Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6414LX

SOP6414LX

 - 
981 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité de 73 litres - Guide Culinaire 12 plats

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Four porte froide

  • Bonjour, oui, aucun danger pour les enfants.

  • Bonjour Sylvie047464,

    Le porte de ce four est froide lorsqu'il est en fonctionnement. On ne se brûle pas.

  • Bonjour,

    Effectivement je confirme que la porte est à température ambiante . Parfait pour les enfants. Il y a même un verrouillage de porte. Je suis très contente de ce four.

  • Bonjour, oui j'ai ce four depuis presque 2 ans et la porte ne devient pas chaude en cuisson et seulement tiède en pyrolyse normale (1h30).

  • Bonjour, j'ai ce four et 2 enfants petits. La porte reste bien froide quand il chauffe, aucun soucis de ce côté là! Attention à la bouffée de chaleur quand vous ouvrez par contre (comme tous les fours). Bonne journée!

  • Bonjour, oui il possède bien la fonction porte froide ;)

  • Oui la porte reste froide


  • Bonjour,


    Je n'ai jamais testé avec la température max, mais avec du 180, 210 ou 250°, je confirme que la porte est froide ou en tout cas tiède et pas du tout brûlante. Il y a de mémoire 3 vitres sur la porte. Le mieux est malgré tout d'apprendre aux enfants que c'est dangereux car même si la porte est froide, tous les fours ont des interstices dans lesquels des doigts fins peuvent passer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit