Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6414LX

SOP6414LX

- 
981 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité de 73 litres - Guide Culinaire 12 plats

Rejoindre

A-t-il une fonction levage de pâte?

Question résolue

Bonjour,

Apparemment, il n'y a pas de fonction spéciale levage de pâte sur ce four, est ce bien le cas ?

Et s'il n'y en a pas, avez-vous pu utiliser un autre programme pour cela?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question A-t-il une fonction levage de pâte?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je vous confirme les réponses de bibo43132355 et nali22111622. Nous avons déjà fait lever une pâte à pain avec l'une des méthodes et une brioche avec l'autre, et nous n'avons été déçus ni par le pain ni par la brioche !

• @caro61563262 Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse! Je vais donc partir sur ce four là! Bien cordialement

• Bonjour, moi j'utilise la fonction décongélation il y a une température minimale de 35 °, on peut l'augmenter si besoin

• @bibo43132355 Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse! Cela confirme ce que je pensais faire, je vais donc partir sur ce four là! Bien cordialement.

• @bibo43132355 Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse! Cela confirme ce que je pensais faire, je vais donc partir sur ce four là! Bien cordialement.

• Bonjour pour les recettes à base de levure il y a la chaleur résiduelle qui suffit largement pour faire lever les pâtes comme indiquée sur la notice non fournie... et téléchargeable sur le net ( abusé pour le prix du four: mais il n'y a que ce bémol car ce four est tip top!)

• @nali22111622 Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse! Je ne connaissais pas cette technique… Je vais donc partir sur ce four là! Bien cordialement

• Bonjour mettez le sur décongélation à 30 degrés

• @mcal53542116 Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse! Cela confirme ce que je pensais pouvoir faire. Je vais donc partir sur ce four là! Bien cordialement

• Désolé je n'ai jamais fait lever de pâte donc je ne sait pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit