Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

31 questions sur la communauté SOP4433XT - Four encastrable - SAUTER

Ou se trouve la chaleur tournante sur ce four?

Bonjour Ou se trouve la chaleur sur ce four ? Merci

Répondre

Caractéristique

Bonjour, est-ce que il y a des indicateurs de gradins dans le four? merci

avec ou sans cable de branchement ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le four est livré avec le cable d'alimentation ou s'il faut l'acheter separement et faire les branchements soi-meme. merci

Mise en route du four

Bonjour, Je viens d'acquérir le four sauter SOP4433xt et je cherche à vérifier la mise en route car l'installateur m'a parlé de chaleur tournante pour la mise en route mais sur la porte, aucun dessin pour repérer la fonction chaleur tournante. Merci

Impossible d allumer le four SAUTER SOP4433XT

bonjour apres une coupure assez longue du reseau electrique, le four reste eteint , n affiche plus rien. J'ai coupé le fusible d alimentation du four pendant plusieurs heures, mais il n y a pas d effet. Que me conseillez vous? merci

Erreur type F2

Bonjour, À quoi correspond le code d'erreur F2 ? Mon four parfois ne monte pas en température, parfois se met en mode grill en milieu de cuisson...

Erreur "F2"

Bonjour, j'ai un souci avec mon four, qui parfois ne préchauffe pas, parfois se met d'un seul coup en pleine cuisson en mode grill. Une mention d'erreur F2 s'affiche mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Merci pour votre aide si certains ont été con... voir la suite

Pb programme

Bonjour à vous pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai le programme biscuits poisson viande blanche qui ne fonctionne plus Que faire ? merci de votre retour

programmateur

bonjour est-ce qu'on peut programmer sur ce four le début et la fin de cuisson? merci car si on part travailler..

Question résolue

fonction chaleur tournante SOP4433XT

bonjour j'aimerai savoir pourquoi le sigle chaleur tournante ne s'affiche pas il y a juste une barre inférieure qui ne correspond à aucun programme merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit