Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

Impossible d allumer le four SAUTER SOP4433XT

bonjour

apres une coupure assez longue du reseau electrique, le four reste eteint , n affiche plus rien. J'ai coupé le fusible d alimentation du four pendant plusieurs heures, mais il n y a pas d effet. Que me conseillez vous?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d allumer le four SAUTER SOP4433XT

  • Le four s'est peut-être mis sur la sécurité enfant. Cela m'est arrivé mais pour les plaques chauffantes.

  • Bonsoir

    Avez-vous vérifié qu'il y a du courant sur la prise d'alimentation ?

    Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à faire après une coupure de courant.

    Il faudrait regarder sur la notice. Bon courage. MH


  • Tester la prise dédiée au four pour éliminer tout défaut d'alimentation...

    Voire brancher le four dans une autre prise si possible...

    Si le four ne s'allume pas, direction le sav !!

  • J'ai eu le probleme. Il me semble que la solution avait été d'appuyer sur le bouton temperature pendant longtemps. C'était reparti et le four fonctionne encore tres bien aujourd'hui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit