Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

31 questions sur la communauté SOP4433XT - Four encastrable - SAUTER

Question résolue

Rail télescopique

BonjourCe four est il équipé de rails télescopique merci

Maintien au chaud

Bonjour, Ce four a t il une position maintien au chaud (80*) merci

Question résolue

Poids de l'appareil

Bonjour, Impossible d'en trouver le poids dans la notice ! Qui peut me le donner ? Merci

Prise non fournie

Bonjour je n'arrive pas à trouver sur le site la prise qui n'est pas fournieQuelqu'un pourrait m'aider svp? merci

Installation sous une plaque gaz

Bonjour, ce four peut-il être installé sous une plaque de cuisson gaz ?Merci

Nettoyage vitre

bonjourY a t'il un espace entre les différentes vitres de la porte et si oui, es ce que ca se démonte pour nettoyer. Dans mon précédent four il y avait des toiles d'araignée, impossible à enlevées.merci

Question résolue

Affiche AS

Bonjour En préparant le diner, j’ai le four qui a affiché AS Quelqu’un peut-il me dire ce que cela signifie ? Est-ce une panne ? Merci

Vitres sales

Bonjour, je viens d’effectuer une pyrolyse et mes vitres ne se sont pas nettoyées. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.

Dimension poignée

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la profondeur de la poignée (pour une intégration ds une petite cuisine ..) Merci

Répondre

guide culinaire??

Bonjour, pouvez-vous me dire en quoi consiste exactement le guide culinaire? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit