Maintien au chaud
Bonjour, Ce four a t il une position maintien au chaud (80*) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce four a t il une position maintien au chaud (80*) merci
Bonjour, Impossible d'en trouver le poids dans la notice ! Qui peut me le donner ? Merci
Bonjour je n'arrive pas à trouver sur le site la prise qui n'est pas fournieQuelqu'un pourrait m'aider svp? merci
Bonjour, ce four peut-il être installé sous une plaque de cuisson gaz ?Merci
bonjourY a t'il un espace entre les différentes vitres de la porte et si oui, es ce que ca se démonte pour nettoyer. Dans mon précédent four il y avait des toiles d'araignée, impossible à enlevées.merci
Bonjour En préparant le diner, j’ai le four qui a affiché AS Quelqu’un peut-il me dire ce que cela signifie ? Est-ce une panne ? Merci
Bonjour, je viens d’effectuer une pyrolyse et mes vitres ne se sont pas nettoyées. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, tout est dans le titre pour brancher mon four j'ai une prise murale donc je voudrai savoir quelle fiche acheter (2 mâles terre je suppose), combien d'ampères et savez vous de quelle couleur est le cable d'alimentation autant coordonner la prise..... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la profondeur de la poignée (pour une intégration ds une petite cuisine ..) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil