Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

fonction chaleur tournante SOP4433XT

Question résolue

bonjour

j'aimerai savoir pourquoi le sigle chaleur tournante ne s'affiche pas il y a juste une barre inférieure qui ne correspond à aucun programme

merci


Consulter les 7 réponses à la question fonction chaleur tournante SOP4433XT

  • Réponse jugée utile

    je n'ai pas de fonction chaleur tournante les fonctions de ce four se choisissent par rapport aux plats. La chaleur tournante est présente tout le temps


  • Bonjour. Étant donné que les fonctions de ce four se choisissent par rapport aux plat, je n'ai jamais fait attention aux sigles chaleur tournante. je me fie aux programmes et ce four est extra. J'imagine que la chaleur tournante est présente sur les fonctions de viandes à gâteaux, mais cela doit être marqué dans le notice. bonne journée.

  • Pour moi selon le programme choisi la chaleur tournante se met automatiquement ou pas sans forcément qu'un voyant s'allume.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de sigle, seulement ON,et celui du grill express fin de cuisson si activé, la chaleur tournante dépend du choix de cuisson

  • la chaleur tournante est automatique...

  • la chaleur tournante ne s'affiche pas elle est automatiquement en marche selon le programme choisit( voir votre notice) la barre udique la position où placer votre grille ou votre plat...

  • Bonjour...la chleur tournante ne s'afiche pas elle est automatique selon le programme choisit...voir votre notice.

    la barre indique la position ou placer votre votre grille ou plateau..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit