Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

31 questions sur la communauté SOP4433XT - Four encastrable - SAUTER

cle de veroullage

Bonjour, il y a une cle le four ne s ouvre pas, que faire svp? merci

Nombre de grilles

Bonjour ! Ce four ne contient qu'une seule grille + une plaque de cuisson, je trouve bien dommage qu'il n'y ait pas de seconde grille, puis-je avoir vos avis sur la question ? Sachant que ma question concerne essentiellement la cuisson des biscuits et a... voir la suite

Dimensions utiles du four

Bonjour, j'ai cherché les dimensions utiles du four sans succès. J'aurais surtout besoin de connaître la profondeur ainsi que la largeur afin de savoir si je pourrais réutiliser une des grilles de mon four actuel (également de marque Sauter) puisqu'il me... voir la suite

Répondre

température minimale du four ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce four peut avoir une température de 40°C SVP ? J'ai cette possibilité sur mon four actuel et elle m'est bien utile. Merci d'avance pour votre réponse.

Taille de la cavité

Bonjour, sur le site, la dimension de la cavité de ce modèle (SOP 4433XT) est indiqué à 60L, alors que sur d'autres sites il est marqué 65L. Qu'en est-il réellement ? merci

Nettoyage vitres et pyrolise

bonjour Y a t-il 4 vitres comme la plupart des fours porte froide ? Et sont-elles facilement démontables ? Pour la pyrolise rien à enlever hormis grille et plaque ? merci

Profondeur hors tout

Bonjour, je souhaite acheter ce four pour l'installer dans une cuisine déjà meublée. C'est la première fois que je m'attele à l'exercice d'équiper une cuisine. Le meuble dispose bien d'une profondeur d'encastrement de 55cm mais la profondeur hors tout de... voir la suite

Chaleur tournante

Bonjour, comment mettre ce four en position chaleur tournante? Pourquoi le sigle de ce mode de cuisson ne s'affiche sous aucun mode de cuisson préprogrammé? Merci d'avance

Répondre

dimension encastrement maximum

Bonjour, est-ce que ce four convient pour un encastrement maxi de 57,5 cm, la niche mesurant L 60, P 60, H 69? merci!

Répondre

Possibilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encastrer un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit