Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

Nombre de grilles

Bonjour ! Ce four ne contient qu'une seule grille + une plaque de cuisson, je trouve bien dommage qu'il n'y ait pas de seconde grille, puis-je avoir vos avis sur la question ? Sachant que ma question concerne essentiellement la cuisson des biscuits et autres cookies, mais aussi des feuilletés, mignardises, ou encore pour cuire 2 ou 3 pizzas simultanément ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Nombre de grilles

  • Bonjour vous pouvez toujours chercher une autre grille sur internet , il y en a d''extensibles donc adaptables.Très bon four.
  • Bonjour, Même remarque pour ma part. Ayant acquis ce four voilà maintenant 4 mois, j'en suis très satisfait à ce jour. Il est à la fois élégant dans sa finition, simple dans son utilisation et efficace dans son fonctionnement. Ayant déjà possédé un four Sauter par le passé sans n'avoir subi aucun souci de fonctionnement, j'ai décidé d'en acquérir un autre dans mon nouveau logement. Comme indiqué dans le commentaire plus haut, il n'y a effectivement qu'une grille fournie avec ce four plus une plaque de cuisson. Il me semble que c'est d'ailleurs le cas dans l'immense majorité des fours qui sont proposés à la vente. Toutefois, il reste toujours possible d'acquérir une autre grille ou plaque séparément. Après, étant donné le très bon rapport qualité/prix que représente selon moi ce four par rapport à la concurrence, j'imagine que l'absence de seconde grille ne peut constituer un critère de choix discriminant.
  • Bonjour, Perso j ai gardé les grilles de mon ancien four qui n était pas de la même marque et elles y vont très bien.
  • Bonjour, En effet il n'y a qu'une grille et si vous voulez cuire à plusieurs étages des choses simultanément il faudra en prendre une autre mais le four en lui même est vraiment très bien. Les modes de cuissons sont bien élaborés et le côté "vitre froide" est top le carreau reste vraiment froid impossible de se brûler en passant à côté. Bonne journée.
  • Merci à tout le monde pour vos réponses ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit