Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

température minimale du four ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce four peut avoir une température de 40°C SVP ? J'ai cette possibilité sur mon four actuel et elle m'est bien utile. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question température minimale du four ?

  • Bonjour, temperature mini 35°. Four super pratique pour le novice que je suis.
  • Bonjour, J'ai fait un essai pour voir la température minimale est de 35°. Cordialement
  • Bonjour, je possède le four qui vous intéresse. Sa température peut descendre jusqu'à 35°. Je suis absolument ravie du four, à tous points de vue, je le recommande tout à fait! Anne-Sophie
  • bonjour, oui il descend à 40° voire moins.
  • Bonjour, vous pouvez mettre votre four à 40*C en vous mettant sur la fonction décongélation (35*C)puis en réglant la température à 40*C.bonne journée
  • Bonjour. Oui. La température la plus basse affichable et programmable est 35°. Par ailleurs il est très pratique et efficace. très content de mon achat Bonne journée
  • Oui la temperautre la plus basse est de30° le mode décongélation est à 35° de bases mais on peut la réglée de 5 en 5 descendre à 30 et montée un peu plus pour fabriquer un levain par exemple....
  • Bonjour. Pas de soucis, vous pouvez même descendre jusqu'à 35°C. Il est vraiment très bien. Moi j'en suis très satisfaite. Cordialement.
  • Oui, il est possible d'afficher une consigne de température de 35 degrés C. J'ai vérifié avec un thermomètre, La température s'est stabilisée à 37 degrés C. Compte tenu des incertitudes de mesure. C ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit