TAILLE DE LA HOTTE SANS LA PLAQUE VERRE DU DESSUS
BONJOUR QU ELLE EST LA TAILLE DU BLOC SUR LA LARGEUR SI L ON NE PREND PAS EN COMPTE LE VERRE AU DESSUS MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR QU ELLE EST LA TAILLE DU BLOC SUR LA LARGEUR SI L ON NE PREND PAS EN COMPTE LE VERRE AU DESSUS MERCI
Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci
Bonjour, quand nous avons emménagé, cette hotte était déjà installée. Nous avons parfois des projections de graisse sur le plafond via la haute, que devons nous faire? Est ce normal que le dessus de la hotte soit ouvert? Ne devrait-il pas y avoir une sort... voir la suite
bonjour. Quelqu'un pourrait il m'indiquer qu'elle est le diametre du conduit d'évacuation de cette hotte. Est ce du 125 ou du 150. Merci
bonsoir j aimerais connaître la largeur de la colonne d évacuation de cette hotte. Merci
bonjourquelle est la taille de la hotte sans la plaque verre ??merci
bonjourpouvez vous m'indiquer les hauteurs mini et maxi totalesmerci
Bonjour, La plaque en verre peut-elle s'enlever pour la nettoyer? Merci Mona
Bonjour Je m'apprête à acheter cette hotte, et je me demande si elle n'est pas très bruyant car le db est de 73 m3/h ??? Merci à vous
Bonjour, Je cherche pour cette hotte decorative à acheter un kit rallonge cheminée. Il manque jusqu'au plafond environ 20 cm Quelqu'un en à déjà acheter et où surtout merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil