Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHD1272

SHD1272

 - 
583 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 800 m3/h Puissance acoustique 73 dB(A) Commandes électroniques

Rejoindre

11 questions sur la communauté SHD1272 - Hotte décorative - SAUTER

Question résolue

TAILLE DE LA HOTTE SANS LA PLAQUE VERRE DU DESSUS

BONJOUR QU ELLE EST LA TAILLE DU BLOC SUR LA LARGEUR SI L ON NE PREND PAS EN COMPTE LE VERRE AU DESSUS MERCI

Aspiration hotte

Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci

Projection de points de graisse sur le plafond via la hotte

Bonjour, quand nous avons emménagé, cette hotte était déjà installée. Nous avons parfois des projections de graisse sur le plafond via la haute, que devons nous faire? Est ce normal que le dessus de la hotte soit ouvert? Ne devrait-il pas y avoir une sort... voir la suite

diamètre sortie d'évacuation

bonjour. Quelqu'un pourrait il m'indiquer qu'elle est le diametre du conduit d'évacuation de cette hotte. Est ce du 125 ou du 150. Merci

largeur de la colonne d évacuation

bonsoir j aimerais connaître la largeur de la colonne d évacuation de cette hotte. Merci

TAILLE DE LA HOTTE SANS LA PLAQUE VERRE DU DESSUS

bonjourquelle est la taille de la hotte sans la plaque verre ??merci

hauteur totale de la hotte

bonjourpouvez vous m'indiquer les hauteurs mini et maxi totalesmerci

Hotte décorative murale SAUTER SHD1272X

Bonjour, La plaque en verre peut-elle s'enlever pour la nettoyer? Merci Mona

bruit hotte sauter SHD1272X

Bonjour Je m'apprête à acheter cette hotte, et je me demande si elle n'est pas très bruyant car le db est de 73 m3/h ??? Merci à vous

CHEMINEE

Bonjour, Je cherche pour cette hotte decorative à acheter un kit rallonge cheminée. Il manque jusqu'au plafond environ 20 cm Quelqu'un en à déjà acheter et où surtout merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit