Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHD1272

SHD1272

 - 
583 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 800 m3/h Puissance acoustique 73 dB(A) Commandes électroniques

Rejoindre

Hotte décorative murale SAUTER SHD1272X

Bonjour, La plaque en verre peut-elle s'enlever pour la nettoyer? Merci Mona

Consulter les 9 réponses à la question Hotte décorative murale SAUTER SHD1272X

  • Bonjour, la plaque de verre ne se retire pas à ma connaissance mais elle se lave facilement en restant fixée.

  • Bonjour,

    Non, la plaque en verre ne s'enlève pas. IL y a que la grille d'aération qui s'elève pour la nettoyer et l'emplacement des ampoules halogènes pour pouvoir les changer.

    Cdlt

  • Bonjour Mona. Bonne question car la plaque attire la poussière et qu'elle n'est pas très facile à nettoyer.

    Je pense qu'elle s'enlève (elle est vissée par en haut) mais je ne l'ai pour ma part jamais fait.

  • Bonjour,

    La plaque est fixée par le dessus avec 4 vis. Donc on peut la retirer. Personnellement, j'éviterai.

    Je nettoie le verre avec un chiffon humide et un peu de produit vaisselle directement. Puis un peu de liquide pour vitre et c'est propre.

  • Bonjour,

    oui, il suffit d'enlever les 4 vis sur le dessus. Pas besoin de démonter la hotte. Bon nettoyage

  • Bonjour ! À ma connaissance , pas sans démonter toute l'installation.

    Bien à vous, Régine

  • Bonjour, non elle est solidaire

  • Bonjour, Je ne pense pas, je ne l'ai jamais enlevée, je la nettoie assez facilement sans cela. Agréable journée

  • Bonjour hélas non la plaque ne s enlève pas

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit