Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHD1272

SHD1272

 - 
583 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 800 m3/h Puissance acoustique 73 dB(A) Commandes électroniques

Rejoindre

bruit hotte sauter SHD1272X

Bonjour Je m'apprête à acheter cette hotte, et je me demande si elle n'est pas très bruyant car le db est de 73 m3/h ??? Merci à vous

Consulter les 19 réponses à la question bruit hotte sauter SHD1272X

  • Bonjour, rien à ajouter, ce que dis "HerbillonM4524" est vrai. Je peux juste ajouter que j'ai eu un peu de mal au niveau du montage, je ne l'ai pas trouvé pratique. Pareil pour l'alimentation électrique, il faut prévoir une arrivée directement derrière la hotte sinon il faut bidouiller à percer l'alu pour faire passer le cable électrique. Très puissante sinon et très esthétique.
  • si elle est bruyante!
  • Bonjour Je confirme Elle est bruyante !
  • Bonjour, Effectivement elle est un peu bruyante mais c'est la contrepartie d'une aspiration très efficace. Je suis satisfait après 2 ans d'utilisation.
  • Bonjour, Effectivement, elle est un peu bruyante mais est très efficace. Il faut juste fermer la porte de la cuisine si vous écoutez de la musique à côté !
  • Bjr! Je confirme modele assez bruyant!!
  • Bonjour. La hotte est effectivement bruyante, mais elle est efficace et très esthétique. Cordialement Jacques
  • Très bruyante, je regrette de ne pas avoir pu tester ce produit avant
  • En position 3 elle est plutot bruyante mais elle fait le travail
  • Bonjour, Malheureusement, si ! Elle est trop bruyante à mon goût. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit