Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHD1272

SHD1272

 - 
583 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 800 m3/h Puissance acoustique 73 dB(A) Commandes électroniques

Rejoindre

bruit hotte sauter SHD1272X

Bonjour Je m'apprête à acheter cette hotte, et je me demande si elle n'est pas très bruyant car le db est de 73 m3/h ??? Merci à vous

Consulter les 19 réponses à la question bruit hotte sauter SHD1272X

  • Plutôt bruyante si, mais c'est le prix à payer pour avoir une Hotte qui aspire réellement.
  • de notre cuisine.
  • Bonjour, Je la trouve bruyante et préfère utiliser par conséquent l'ouverture naturelle denotre
  • Sur puissance maximale elle est bruyante mais il est possible d'avoir une conversation en parlant un peu plus fort. Sur puissance faible ou moyenne elle est très peu bruyante.
  • Bonjour, en effet, elle fait beaucoup de bruit. Le niveau 1 est beaucoup trop puissant et bruyant. J'aurai préféré quelque chose de beaucoup plus progressif. Du coup, je me suis servit du niveau 2 qu'une seule fois et jamais du niveau 3 qui est assourdissante. On croira une vraie soufflerie. Elle n'ai pas non plus insupportable, mais c'est vrai que des qu'on peut l'arrêter, on n'hésitez pas. C'est dommage, car esthétiquement, je la trouve réussi, d'où mon choix d'achat. Mais je ne pensais pas que le. Plume sonore serait aussi élevé en lisant la fiche technique avant achat. Cordialement.
  • Bonjour, en effet, elle fait beaucoup de bruit. Le niveau 1 est beaucoup trop puissant et bruyant. J'aurai préféré quelque chose de beaucoup plus progressif. Du coup, je me suis servit du niveau 2 qu'une seule fois et jamais du niveau 3 qui est assourdissante. On croira une vraie soufflerie. Elle n'ai pas non plus insupportable, mais c'est vrai que des qu'on peut l'arrêter, on n'hésitez pas. C'est dommage, car esthétiquement, je la trouve réussi, d'où mon choix d'achat. Mais je ne pensais pas que le. Plume sonore serait aussi élevé en lisant la fiche technique avant achat. Cordialement.
  • Malheureusement si, vraiment très bruyante, je ne l'utilise que quand c'est vraiment INDISPENSABLE. Elle est très bien mais ses décibels sont son GROS point négatif.
  • Effectivement elle est bruyante! Je n'avais pas prêté intérêt aux décibels en l'achetant mais je pense qu'on peut trouver mieux. Apres a quel prix je ne sais pas ..
  • Le niveau 3 est bruyant ( enfin c pas un avion ni un marteau piqueur, elle ne fait autant de bruit qu un aspirateur) mais très efficace. Je ne suis absolument pas déçue de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit