Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHD1272

SHD1272

 - 
583 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 800 m3/h Puissance acoustique 73 dB(A) Commandes électroniques

Rejoindre

hauteur totale de la hotte

bonjour
pouvez vous m'indiquer les hauteurs mini et maxi totales
merci

Consulter les 4 réponses à la question hauteur totale de la hotte

  • Hauteur mini 49 cm. hauteur Max je ne sais pas. Je peux simplement dire que je suis à une hauteur de 77cm de mon plafond et j'ai encore bcp de marge pour monter plus haut.

  • Bonjour, je n'ai pas cette information mais il faudrait regarder sur la documentation en ligne. En tout cas c'est assez standardisé et la hotte est ajustable en hauteur.

  • bonjour

    maintenant qu'elle est posée , je ne sait pas répondre à cette question

    j'ai mesuré 695 mm du dessus de la plaque en verre jusqu'au plafonf

    soit une hauteur totale de 758mm...

  • Bonjour, la hotte fait 98 cm de haut (de base) , mais comme je ne l'ai pas installée moi-même, je ne sais pas jusqu'à quelle hauteur on peut allonger le conduit. Ce que je sais, c'est que mon plafond fait environ 2,50 mètres (ou un peu plus), et 'il n'y a pas eu de problème pour la hauteur, elle monte jusqu'au plafond (les hauteurs : plan de travail, écart entre le plan de travail et la hotte (le côté aspirant de la hotte au dessus de la plaque de cuisson) etc, étaient standards.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit