Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHD1272

SHD1272

 - 
583 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 800 m3/h Puissance acoustique 73 dB(A) Commandes électroniques

Rejoindre

CHEMINEE

Bonjour, Je cherche pour cette hotte decorative à acheter un kit rallonge cheminée. Il manque jusqu'au plafond environ 20 cm Quelqu'un en à déjà acheter et où surtout merci

Consulter les 3 réponses à la question CHEMINEE

  • Bonjour, si l'ensemble des éléments de la cheminée son trop cour, vous avez la possibilité de commander, c'est même éléments au comptoir SAV dans le magasin de votre choix(attention la raccord sera visible). Bonne journée
  • en fait le kit cheminée est installé mais un peu trop court, le haut de la cheminée s'arrête à une vingtaine de cm du plafond. La cheminée est purement décorative, pas de sortie externe des fumées. Je cherche en fait une rallonge cheminée inox et la réf chez sauter est ATC-250X Je dois m'adresser à un distributeur sauter, chose faite mais pour l'instant sans succès peut etre qqn a déjà achete ce produit et me dire où Merci Bien cordialement
  • Bonjour Le kit "cheminée" pour sortie externe était fourni avec la hotte. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit