Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV1061W

SCV1061W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Four multifonction - Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur "Saveurs"

Rejoindre

11 questions sur la communauté SCV1061W - Cuisinière vitrocéramique - SAUTER

La plaque verticale au fond du four tombe

Bonjour, La plaque verticale qui se situe au fond du four (une sorte de cache pour la "roue" de ventilation) tombe. La petite vis qui la tient se dévisse et même elle n'est plus retenue par le pas de vis du fond (derrière). Comment peut-on le réparer sim... voir la suite

Qualité du produit et satisfaction dans son utilisation ?

Bonjour cherche avis Qualite du produit et satisfaction dans son utilisation ? merci

dimensions interne four

Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions internes du four? J'ai des plats de grande taille et voudrais savoir s'ils vont rentrer. Merci

Répondre

Cuisini�re vitroc�ramique SCV761W - Programmateur KO

bonjour Le programmateur de ma cuisini�re ne s'allume plus. Donc le four ne fonctionne plus. Quelle pi�ce faut-il changer? Merci de votre aide

minuterie coupe plaques ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la minuterie ou le "programmateur" permet de mettre qque chose à cuire sur une des plaques et de couper la cuisson automatiquement au bout du temps prévu ? (comme pour le four avec début et durée de cuisson, mais je ne trou... voir la suite

, je viens d'acquerir cette cuisinière, je voudrais avoir des renseigments apropos du branchement, j'ai que les deux plaques de devant qui s'allume.

Bonjour je tiens à préciser que les deux plaques qui fonctionne commence a s'allumer que sur 7. Merci

renseigments a propos du branchement,

Bonjour j'ai que les deux plaques de devant qui s'allume. J'ai mis le fil marron à la deuxième position, le bleu à la quatrième et le vert et le jaune à la sixième, j'ai reproduit le même branchement qu'on m'avait fait avec m cusinière vitroceramique... voir la suite

Répondre

Comment régler l'heure

bonjour Comment régler l'heure? merci

Répondre

appareil achete neuf il ya 2mois l clairage du four ne fonctionne pas l ampoule

BONJOUR j ai un probleme d eclairage du four j ai teste l ampoule elle est bonne que puis je faire merci de me documenter sincères salutations

Répondre

eclairage four

Bonjour La lampe du four est bonne mais il ne s allume pas Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit