Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV1061W

SCV1061W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Four multifonction - Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur "Saveurs"

Rejoindre

, je viens d'acquerir cette cuisinière, je voudrais avoir des renseigments apropos du branchement, j'ai que les deux plaques de devant qui s'allume.

Bonjour je tiens à préciser que les deux plaques qui fonctionne commence a s'allumer que sur 7. Merci

Consulter les 4 réponses à la question , je viens d'acquerir cette cuisinière, je voudrais avoir des renseigments apropos du branchement, j'ai que les deux plaques de devant qui s'allume.

• Je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là. J'ai fais les branchements moi-même. De mémoire, il n'y a que trois fils et il suffit d'associer les couleurs sur les dominos. Du coup, je ne peux absolument pas vous aider, je n'ai aucune idée du problème de votre cuisinière.
  • Ce ne serait pas un problème d'ampérage au niveau du tableau électrique ? Regardez la puissance du fusible sur le tableau électrique et comparez avec ce qui est préconisé dans la notice.
  • Je regrette mais c'est le poseur qui a fait les branchements. Je ne peux absolument pas vous aider à ce sujet.
  • Je possede la même cuisinière et je suis étonné par votre question... Faites rapidement appel au SAV qui saura réparer les plaques en panne et les thermostats... La mienne a toujours fonctionné correctement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit