Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV1061W

SCV1061W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Four multifonction - Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur "Saveurs"

Rejoindre

minuterie coupe plaques ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la minuterie ou le "programmateur" permet de mettre qque chose à cuire sur une des plaques et de couper la cuisson automatiquement au bout du temps prévu ? (comme pour le four avec début et durée de cuisson, mais je ne trouve pas d'info pour les plaques) Par exemple quand on met qque chose à mijoter. Merci

Consulter les 11 réponses à la question minuterie coupe plaques ?

  • Non pas de minuterie coupe plaque. Et je m'associe à la remarque postée précédemment : la ventilation du four à son refroidissement est beaucoup trop bruyante
  • Bonjour , j'ai cette cuisinière dans notre chalet et donc la connaît moins bien que celle " principale" . Je peux cependant affirmer de mémoire qu'il n'y a pas de minuterie sur les plaques . Par ailleurs je vous signale que le ventilateur de refroidissement du four à son arrêt est extrêmement bruyant .
  • Oui ! Ce n'est pas par "Minuterie" mais par la fonction "Durée de cuisson"
  • Bonjour Pour Les plaques de cuisson il faut arrêter juste La plaque quelques minutes avant la cuisson réel du plat. la plaque même éteinte chauffe toujours cinq minutes ou plus.
  • Bonjour. Je ne me souviens plus et je l’ai vendue il y a 2 ans. Mais il me semble que la minuterie ne concerne que le four.
  • Bonjour. Ce n'est qu'un timer, la cuisson ne s'arrête pas toute seule, que ce soit plus le four ou les plaques
  • Bonjour, non les plaques ne possèdent pas cette fonctionnalité.
  • Bonjour, La minuterie ne fonctionne que pour le four.
  • Bonjour Je ne pense pas. Ce n est que pour le four à ma connaissance
  • Non la minuterie ne concerne que le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit