Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV1061W

SCV1061W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Four multifonction - Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur "Saveurs"

Rejoindre

Qualité du produit et satisfaction dans son utilisation ?

Bonjour cherche avis Qualite du produit et satisfaction dans son utilisation ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Qualité du produit et satisfaction dans son utilisation ?

  • Bonjour

    a vrai dire c est très moyen.

    1) la peinture se décolle sur le haut après 4 ans. Pas trop grave.

    2)la pyrolyse est très bruyante et enfume notre cuisine : très embêtant

    sinon ok pour le fonctionnement.

  • Bonne machine, son défaut qui m'a fait intervenir le SAV régulièrement, le support a broche au fond du four fini par se décoller avec la chaleur et tombe a l’intérieur dans l’espace entre l’intérieur et la taule, le technicien m'avait dit que c'était normal, le genre d'usure du temps, ça s'appelle le berceau, c'est prévu pour péter avec le temps, ne pas mettre une trop grosse volaille, éviter d'en mettre deux petits, le poids pendant la cuisson ça ne doit pas aider
  • merci de tous ces renseignements qui pourront m'aider dans mon choix.
  • Ce four est très bien. J en suis très satisfaite
  • Bonjour je suis assez satisfait dans l ensemble de cette cuisinière. Les plaques n ont rien de particulier par contre l écrans pour le four en facilite les réglages la cuisson de la viande et des pâtisseries est parfaite avec la chaleur tournante. Pour faire simple niveau qualité prix j en suis très satisfait. De plus avec son double mode de pyrolyse ( mode éco et normal ) on peut en faire régulièrement et garder ainsi un four propre en permanence. J espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour J ai acquis ce produit il y 2-3 ans et j en suis toujours aussi ravie. Le four chauffe très vite et les cuissons sont parfaites. Les plaques vitrocéramiques sont largement suffisantes en puissance pour une bonne cuisson des produits. J espère avoir pu vous aider Bonne journée
  • Achete pour une résidence secondaire . Pas emballée par mon achat . Très bruyant au refroidissement, réglage pas intuitif ( après plus d'un an je regarde encore le mode d'emploi ) Pyrolyse satisfaisante mais la aussi bruyante ...ne vaut pas le Siemens que j'ai a la maison mais moins cher ...
  • A GrandpierreE4874 (si vous êtes encore là), de quel SIEMENS s'agit-il SVP (le SIEMENS HA854220F ou HA854520F) ? J'ai une cuisine ouverte et je cherche qqch de pas trop bruyant. Merci !
  • Bonjour, c'est le meilleur four que je n'ai jamais eu jusque là ! Il s'agit d'une excellente "gasinière".
  • j'ai acheté en décembre dernier une Sauter SCV1061W Le four est excellent, et m'occasionne beaucoup de plaisir à cuisiner. Par contre l'entretien des plaques est assez difficile, elles marquent pour un rien, et je n'ai pas réussi à rattrapper leur aspect. Je suis assez fachée de cela. Par contre elles cuisent bien les aliments. L'aspect technique de cette cuisinière semble au top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit