Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV1061W

SCV1061W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Four multifonction - Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur "Saveurs"

Rejoindre

Qualité du produit et satisfaction dans son utilisation ?

Bonjour cherche avis Qualite du produit et satisfaction dans son utilisation ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Qualité du produit et satisfaction dans son utilisation ?

  • Bonjour. Excellent produit à tous points de vue. Utilisation du four extrêmement pratique. Pour ceux qui trouvent que la soufflerie du four est un peu bruyante (mais une soufflerie, c'est fait pour souffler, non ?), il suffit de laisser la porte du four ouverte quelques minutes après utilisation pour évacuer rapidement la chaleur et faire stopper la soufflerie (en même temps, ça réchauffe la cuisine et ça fait faire des économies de chauffage.....lol..). Très satisfait de ce produit que je recommande absolument.
  • Bon produit sauf la soufflerie qui permet d'évacuer la chaleur en fin de cuisson qui est un peu bruyante surtout si l'on mange le bon petit plat sorti du four dans la cuisine !
  • trés bon produit trés bon rapport qualité prix avec tt les fonctionalitées nécéssaire et cerise sur le gateau sa fonction pyrolise pour s'auto-nettoyer,
  • Très satisfaite de cette cuisinière! Simple d'utilisation et efficace
  • Bonjour, ai installé ce four/plaque depuis décembre chez ma mère (88ans). Elle avait une cuisiniere Electrolux avant. Elle en est très contente. Pour l'avoir installé, le cablage se fait bien (cable non fourni). On retrouve la qualité Sauter qui est une référence dans ce domaine ( j'ai moi même une plaque à induction depiis 2 ans qui marche très bien). Cette cuisinière était le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver en cherchant une telle marque.
  • Bonjour cela fait 2 ans que je l ai et honnêtement c est un bon produit aussi bien en qualité qu en prix je n ai eu aucun problème et nous sommes 5 personnes
  • Bonjour, Trés bon produit, trés performant, fiable, facile d'utilisation et de nettoyage Le + du produit : la porte du four reste froide même à haute température. Je recommande ce produit sans problème
  • Nous somme très content Facile à utiliser et très performante.
  • Bonjour, Dans l'ensemble, je suis satisfaite de cette cuisinière. Les + : 1) Les plaques fonctionnent bien et sont plus rapides et puissantes que le modèle que je possédais avant. 2) la plaque vitrocéramique se nettoie facilement avec les produits spécifiques et un grattoir. 3) Le four est très bien. Il est précis et chaque programme est modulable. Au début, j'étais perturbée par la multitude de programmes proposés et craignait de ne pas pouvoir faire comme je voulais. Finalement, j'utilise presque toujours les mêmes que je modifie selon mes besoins. 4) La porte du four est bien froide même à haute température. 5) Fonction pyrolyse efficace. Les - : 1) Soufferie bruyante et qui dure longtemps après l'arrêt du four 2) Tiroir en dessous un peu petit et qui prend beaucoup la poussière 3) les boutons qu'il faut constamment nettoyés.
  • Bonjour je l'ai et elle et au top je suis satisfaite de se produit je pourrais pas m'en séparer niveau du four y a du choix en cuisson il y a mode eco c'est génial il y le pyrolyse rien à dire en plus chaleur tournante et tourne broche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit