Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCV1061W

SCV1061W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Four multifonction - Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur "Saveurs"

Rejoindre

Cuisini�re vitroc�ramique SCV761W - Programmateur KO

bonjour Le programmateur de ma cuisini�re ne s'allume plus. Donc le four ne fonctionne plus. Quelle pi�ce faut-il changer? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Cuisini�re vitroc�ramique SCV761W - Programmateur KO

  • Je suis désolé . Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème de ce genre. À ma connaissance il n'y a pas de pile à changer. A mon avis en coupant le courant et en le remettant le le défaut devrait disparaitre.

  • Un cadenas apparaît il sur lecran ? Si cest le cas appuyez qqs secondes sur le bouton de réglage sous lhorloge jusqua Ce que laffichage cadenas disparaisse ...

  • Bonjour,

    mon programateur disjoncte régulièrement. Une fois il nest pas reparti. Jai démonté la plaque de cuisson (elle est clipsee sur les côtés) pour acceder à la carte derrière le bouton de programmation. Je lai un peu secouée. Puis elle a refonctionné . Honnêtement je pense que cest peut être le fait davoir coupé le courant puis de le rétablir qui a rétabli la situation. Depuis le programmateur continue de disjoncter mais repart. Visiblement cest une fragilité de la cuisinière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit