Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
3759 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

15 questions sur la communauté WW90CGC04DAE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

temps de lavage

Est-il possible de sélectionner des temps de lavage plus ou moins courts ?

satisfaction

bonjouretes vous satisfaitMerci

programme ECO 40 60 pas clair

Bonjour. Le programme ECO 40 60 est mal nommé car on ne peut pas choisir la température. En fait je suppose que c'est à basse température mais avec une durée plus longue. Mais la documentation est muette sur ce point. Merci

Le cycle change le temps de lavage

Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine et mon premier lavage sûr continue a duré 4 heures hier après midi ! Je relance une machine avant et le temps est estimé à 1h27 et après quelle minutes, cela passe à plus de 3 heures avec 3 rinçantes au li... voir la suite

Machine s'arrête au bout de 7mn

bonjour La machine s'arrête au bout de quelques minutes sans code de panne.merci

éviter un cycle de 3 à 4h

Bonjour à tous et à toutes, Savez-vous s'il est possible de forcer la machine à respecter le temps initial de lavage ? Je mets 5 à 6 kg de linge et la machine annonce 1h27 puis au bout de 30 minutes ça devient 2h50, c'est infernal...

Moteur avec courroie ?

Bonjour J'aimerais savoir si la machine est dotée d'une courroie. Merci de votre retour.

Tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation

Bonjour, quelle est la longueur des tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation ?merci

Répondre

Cycle eco 40-60

Bonjour, comment régle t on la température pour le cycle eco 40-60?

Cycle coton très long!

Bonjour, Le cycle coton annonce 1h23 mais quand on lance le cycle le temps passe rapide à 2h53! Je n'ai pas ce comportement en cycle mixte par exemple. Je me demande si c'est un bug ou si c'est voulu. Dans le 2ème cas, je ne comprends pas la logique ! J'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit