temps de lavage
Est-il possible de sélectionner des temps de lavage plus ou moins courts ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Est-il possible de sélectionner des temps de lavage plus ou moins courts ?
Bonjour. Le programme ECO 40 60 est mal nommé car on ne peut pas choisir la température. En fait je suppose que c'est à basse température mais avec une durée plus longue. Mais la documentation est muette sur ce point. Merci
Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine et mon premier lavage sûr continue a duré 4 heures hier après midi ! Je relance une machine avant et le temps est estimé à 1h27 et après quelle minutes, cela passe à plus de 3 heures avec 3 rinçantes au li... voir la suite
bonjour La machine s'arrête au bout de quelques minutes sans code de panne.merci
Bonjour à tous et à toutes, Savez-vous s'il est possible de forcer la machine à respecter le temps initial de lavage ? Je mets 5 à 6 kg de linge et la machine annonce 1h27 puis au bout de 30 minutes ça devient 2h50, c'est infernal...
Bonjour J'aimerais savoir si la machine est dotée d'une courroie. Merci de votre retour.
Bonjour, quelle est la longueur des tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation ?merci
Bonjour, comment régle t on la température pour le cycle eco 40-60?
Bonjour, Le cycle coton annonce 1h23 mais quand on lance le cycle le temps passe rapide à 2h53! Je n'ai pas ce comportement en cycle mixte par exemple. Je me demande si c'est un bug ou si c'est voulu. Dans le 2ème cas, je ne comprends pas la logique ! J'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil