temps de lavage
Est-il possible de sélectionner des temps de lavage plus ou moins courts ?
)
Est-il possible de sélectionner des temps de lavage plus ou moins courts ?
Bonjour à tous et à toutes, Savez-vous s'il est possible de forcer la machine à respecter le temps initial de lavage ? Je mets 5 à 6 kg de linge et la machine annonce 1h27 puis au bout de 30 minutes ça devient 2h50, c'est infernal...
Bonjour, comment régle t on la température pour le cycle eco 40-60?
Bonjour, peut-on laver des petites couettes ou des couettes légères dans cette machine ?
bonjour Je ne vois pas le programme 30° notifié dans la descrip-tion, est ce également au programme couleur svp ? Merci
Pour le modèle WW90CGC04DAE
bonjour, je rencontre uns je problème depuis le début, il arrive régulièrement que je retrouve du linge abimé , tee shirt déchiré après un cycle de lavage dans cette machine. Dois contacter le service client? comment puis je résoudre ce problème? Merci
BonjourComment programmer le lave lingeMerci pour votre réponse.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !