Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
3839 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Programme 30°

bonjour Je ne vois pas le programme 30° notifié dans la descrip-tion, est ce également au programme couleur svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme 30°

• Bonjour, il n'y a pas de programme 30°. Lorsque vous choisissez le programme qui dure 53mn la température se met automatiquement sur 40°, pour la baisser il faut toucher l'icône température qui propose 0°puis augmente à chaque pression pour passer à 20° puis 30°

• La température peut être adaptée sur chaque programme choisi. Il est donc possible de laver à 30°.

• Bonjour

j'ai la machine depuis peu, le mieux au niveau des températures comme de la force de l'essorage, à partir du programme que vous voulez, vous appuyez sur la touche température et vous les faites dérouler, vous pourrez ainsi programmer le 30°. Bien à vous

• Pour avoir le programme 30 vous devez appuyer sur le signe température et faire défiler

je le mets pour la couleur

• Bonjour,

Sur cette machine à laver, il y a plusieurs programmes, et vous pouvez modifier la température de 20 à 90° le programme couleur est à 40°, mais vous pouvez modifier la température à 30°.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit