Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
7864 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

41 questions sur la communauté WW90CGC04DAE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Panneau de commande

Bonjour, Notice sans l'utilisation de commandes. Comment on peut les avoir?

avertissement sonore en fin de cycle

bonjour est ce que cette machine a un avertisseur sonore en fin de cycle ? Merci

Profondeur machine

BonjourQuelle est la profondeur de la machine?Merci pour votre réponse.

Calibrage

bonjour Comment calibrer ce modèle ? Merci

Samsung WW90CGC04DAE

Bonjour à tous, Ma machine à laver Samsung 9kg, lave bien, mais le rinçage est pas terrible, encore de la mousse en fin de cycle. On a beau réduire la quantité de lessive liquide, toujours ce problème. Est-ce que vous remarquez ce problème avec vos machin... voir la suite

Contrôle avec l'application

Bonjour j'ai connecté ma machine à laver à l'application mais je n'arrive pas à la contrôler à partir de l'application est-ce que vous avez réussi de votre côté ? Car j'aimerais utiliser des programmes via l'application cordialement

Combien kg la machine svp

Bonjour combien de kg svp

Mode Eco 40-60

Bonjour. Peux t on régler manuellement la température du mode eco 40-60? Merci d'avance.

consommation eau

bonjour la consommation d'eau dépend elle de la quantité de linge Merci

est ce qu'elle est sechante

Bonjourcette machine est aussi sechante ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit