Vitesse d'essorage
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut diminuer l'essorage à 400 voire 600 tours, pour la laine parce que 800 tours c'est trop. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut diminuer l'essorage à 400 voire 600 tours, pour la laine parce que 800 tours c'est trop. Merci
Bonjour à tous j'ai eu lors d'un cycle de lavage 40-60 ce code panne à 4 reprises qui indique problème a l'arrivée d'eau sauf que l'arrivée d'eau est correcte. A chaque fois je dois attendre 3 min pour relancer le programme. est-ce un défaut paramètre ce?... voir la suite
Bonjour Je ne sais pas comment faire pour un départ différé. Merci.
bonjour Comment programmer le démarrage de la machine afin d'optimiser au mieux le fonctionnement en heures creuses ? Merci
Bonjour. Comment désactiver la musique et les notes de musique bruyantes, c'est fort désagréable. J'ai acheté une machine à laver pas une partition musicale ! Merci
Bonjour. Ou mettez vous la Lessive quand vous faites une fin d arrivée. Avec mon ancien lave linge je la mettais dans une boule. La j ai essayé la fin différé le tambour s est mis à tourner du cou la Lessive sera sur les habits. Faut il la mettre dans le ... voir la suite
Bonjour. Le programme ECO 40 60 est mal nommé car on ne peut pas choisir la température. En fait je suppose que c'est à basse température mais avec une durée plus longue. Mais la documentation est muette sur ce point. Merci
Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine et mon premier lavage sûr continue a duré 4 heures hier après midi ! Je relance une machine avant et le temps est estimé à 1h27 et après quelle minutes, cela passe à plus de 3 heures avec 3 rinçantes au li... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil