Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
5827 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

29 questions sur la communauté WW90CGC04DAE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Vitesse d'essorage

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut diminuer l'essorage à 400 voire 600 tours, pour la laine parce que 800 tours c'est trop. Merci

Code panne 4C

Bonjour à tous j'ai eu lors d'un cycle de lavage 40-60 ce code panne à 4 reprises qui indique problème a l'arrivée d'eau sauf que l'arrivée d'eau est correcte. A chaque fois je dois attendre 3 min pour relancer le programme. est-ce un défaut paramètre ce?... voir la suite

Départ différé

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour un départ différé. Merci.

Programmation

bonjour Comment programmer le démarrage de la machine afin d'optimiser au mieux le fonctionnement en heures creuses ? Merci

musique et notes

Bonjour. Comment désactiver la musique et les notes de musique bruyantes, c'est fort désagréable. J'ai acheté une machine à laver pas une partition musicale ! Merci

Cela ne demarre pas

Bonjour Ma machine nd demarre pas

samsungWW90CGC04DAE

bonjour, cette machine est elle facile à utiliser ? merci

Lessive et départ différé

Bonjour. Ou mettez vous la Lessive quand vous faites une fin d arrivée. Avec mon ancien lave linge je la mettais dans une boule. La j ai essayé la fin différé le tambour s est mis à tourner du cou la Lessive sera sur les habits. Faut il la mettre dans le ... voir la suite

programme ECO 40 60 pas clair

Bonjour. Le programme ECO 40 60 est mal nommé car on ne peut pas choisir la température. En fait je suppose que c'est à basse température mais avec une durée plus longue. Mais la documentation est muette sur ce point. Merci

Le cycle change le temps de lavage

Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine et mon premier lavage sûr continue a duré 4 heures hier après midi ! Je relance une machine avant et le temps est estimé à 1h27 et après quelle minutes, cela passe à plus de 3 heures avec 3 rinçantes au li... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit