Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
7982 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Êtes-vous satisfait du rinçage?

Bonjour,
Ma femme est obligée de faire plusieurs rinçage, car encore de la lessive, pourtant elle ne met pas grand chose en lessive.

Avez-vous vous le même problème?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Êtes-vous satisfait du rinçage?

• Bonjour,

J'utilise des pods et mets l'adoucissant dans le bac, aucun problème. Ni de rinçage, ni de dissolution du pod.

Le seul point décevant serait pour moi le programme vapeur, dont je ne vois pas l'intérêt, ou alors c'est que je ne sais pas l'utiliser.

• Non, je n'ai pas de problème de lessive (je la met directement dans le tambour.

• Aucun pb de rincage avec mon lave-linge samsung. J'utilise principalement de la lessive liquide et à chaque achat de lessive, je vérifie le dosage recommandé par la lessive afin de mettre la bonne dose. Je me base sur un lavage eau dure en ce qui me concerne.

• @lajo43425554 Bonjour, quelle quantité de lessive mettez-vous ?

Merci

• Bonjour, non je n'ai pas de problèmes de ce genre

• Bonjour,

Non, avec la lessive liquide, pas de problème rencontré. Peut-être un problème de choix de marque. Sinon, baisser la dose devrait régler le problème

• Bonjour.

Non pas de soucis. En revanche nous avons souvent l'erreur 4C qui s'affiche...

• @xavi65316141 Merci pour ta réponse, j'avais déjà regardé sur internet mais ce n'est pas le cas. A suivre, il est en encore sous garantie.

Bonne journée.

• @ph.s35232341 Les codes d'erreur 4C et 4E indiquent que ton lave-linge a un problème d'alimentation en eau. Ce dysfonctionnement provient, dans la plupart des cas, du tuyau d'entrée d'eau qui est plié ou bouché.

Vu sur internet

• Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de rinçage avec cette machine à laver que j'utilise depuis un an.

Correspond

• bonjour , je n'ai pas de soucis à ce sujet , je mets une lessive liquide car avec les pods , ils ne fondent pas entièrement , je ne sais pas pourquoi car avec l'ancienne machine je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit