Machine s'arrête au bout de 7mn
bonjour La machine s'arrête au bout de quelques minutes sans code de panne.merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour La machine s'arrête au bout de quelques minutes sans code de panne.merci
Bonjour J'aimerais savoir si la machine est dotée d'une courroie. Merci de votre retour.
Bonjour, quelle est la longueur des tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation ?merci
Bonjour, Le cycle coton annonce 1h23 mais quand on lance le cycle le temps passe rapide à 2h53! Je n'ai pas ce comportement en cycle mixte par exemple. Je me demande si c'est un bug ou si c'est voulu. Dans le 2ème cas, je ne comprends pas la logique ! J'a... voir la suite
Bonjour, Peut-on laver une couette ou une couverture polaire pour lit 160 cm ? Avec quel programme ? Y tiennent-elles sans être trop tassées et trop lourdes ? Merci
Bonjour, Est-il possible de faire uniquement un essorage ? Il y a le programme RINÇAGE ESSORAGE mais pas seulement ESSORAGE. Merci
Bonjour Ma machine à laver est en panne je penses que c'est une surtension car le la prise avait sauté au compteur (sûrement du à l orage) Pensez vous que c'est réparable réparable si oui comment Si quelqu'un a une idée je suis preneuse ??
BonjourQuelle est la différence ? Départ en milieu de nuit pour le programmation ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil