WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
9115 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre ce groupe

50 questions sur la communauté WW90CGC04DAE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

avertissement sonore en fin de cycle

bonjour est ce que cette machine a un avertisseur sonore en fin de cycle ? Merci

Profondeur machine

BonjourQuelle est la profondeur de la machine?Merci pour votre réponse.

Calibrage

bonjour Comment calibrer ce modèle ? Merci

Samsung WW90CGC04DAE

Bonjour à tous, Ma machine à laver Samsung 9kg, lave bien, mais le rinçage est pas terrible, encore de la mousse en fin de cycle. On a beau réduire la quantité de lessive liquide, toujours ce problème. Est-ce que vous remarquez ce problème avec vos machin... voir la suite

Contrôle avec l'application

Bonjour j'ai connecté ma machine à laver à l'application mais je n'arrive pas à la contrôler à partir de l'application est-ce que vous avez réussi de votre côté ? Car j'aimerais utiliser des programmes via l'application cordialement

Combien kg la machine svp

Bonjour combien de kg svp

Mode Eco 40-60

Bonjour. Peux t on régler manuellement la température du mode eco 40-60? Merci d'avance.

consommation eau

bonjour la consommation d'eau dépend elle de la quantité de linge Merci

est ce qu'elle est sechante

Bonjourcette machine est aussi sechante ?merci

Elle est vivante !

Bonjour, notre sol n'est pas droit donc nous réglons les pieds de réglage sous le lave linge grâce à un niveau. Malgré cela, lors de l'essorage, la machine s'agite et se déplace !!! Elle est vivante ??. Nous avons tenté avec et sans tapis antidérapant mai... voir la suite