Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
6881 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Calibrage

bonjour Comment calibrer ce modèle ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Calibrage

• Bonjour,

Normalement, il faut faire ceci :

Exécution de la fonction Calibrage (recommandée)

La fonction Calibrage permet au lave-linge de détecter précisément le poids du linge. Assurez-vous que le tambour

est vide avant d'exécuter la fonction Calibrage.

1. Éteignez, plus rallumez le lave-linge.

2. Maintenez les boutons Temp. et Arrêt différé simultanément enfoncés pendant 3 secondes pour passer

en mode Calibrage. Le message « Cb » s'affiche.

3. Appuyez sur Départ/Pause pour exécuter le cycle Calibrage.

4. Le tambour tourne pendant environ 3 minutes. (Le sens de rotation du tambour peut varier selon les modèles.)

5. Lorsque le mode de calibrage est terminé, « 0 » apparaît à l'écran et le lave-linge s'éteint automatiquement.

6. Le lave-linge est maintenant prêt à être utilisé.

Cordialement

• Bonjour,

Je trouve que mon lave linge consomme beaucoup d'eau. Sur le site samsung.com, il est conseillé d'activer le mode calibrage "CB".

Mais je ne trouve pas la fonction "temps et arrêt différé" sur ce model acheté récemment.

Merci pour vos conseils.

• Qu'es ce que vous entendez par "calibrer" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit