Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
5961 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Contrôle avec l'application

Bonjour

j'ai connecté ma machine à laver à l'application mais je n'arrive pas à la contrôler à partir de l'application est-ce que vous avez réussi de votre côté ? Car j'aimerais utiliser des programmes via l'application

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Contrôle avec l'application

• jai connecté la machine à l'appli c'est quoi la commande intelligente s'il vous plaît

• Bonjour

Avez-vous activé la fonction « commande intelligente » ?

pour ma part je choisis mon programme et ses choix et je clique sur Envoyer. Après, il faut démarrer la machine sur place.

• OUI j au réussi cela fonctionne bien

• Bonjour, pour ma part oui ca a fonctionné avec l'application Samsung SmartThings sur téléphone Samsung. Désolé je n'ai pas tellement plus d'explications à donner mais la configuration de l'accès wifi pour la machine et l'intégration dans la liste des appareils connectés n'ont pas posé de soucis en utilisant le QR code sur la machine.

L'application permet de charger plus de programmes et des réglages de rincage plus fins des programmes classiques. On peut uploader à distance (hors du réseau wifi) mais pour lancer le programme ca reste manuel d'après mon expérience.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit