WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
9115 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre ce groupe

temps de lavage

Est-il possible de sélectionner des temps de lavage plus ou moins courts ?

Consulter les 18 réponses à la question temps de lavage

• Les temps sont automatiquement définis en fonction du programme de lavage choisi. Je n'ai pas connaissance qu'on puisse le personnaliser

• Il existe un cycle 15mn pour 2kgs maxi et les autres cycles sont entre 1h06 et plus e 2h

• Oui il y a des programmes plus ou moins long. La durée s'adapte également en fonction du poids dans le tambour

• Oui, il y a un programme mixte, 1h et un programme 15min rapide.

• Non malheureusement cela n'est pas possible mais la machine a vraiment beaucoup de programmes et je trouve presque toujours moyen de moduler la durée en changeant le programme

• Tout à fait ! Le programme le plus court est de 15 minutes

• Bonjour, Oui j'utilise souvent le programme rapide

• Pas de possibilité de choisir le temps de lavage. Par contre, si vous baissez la température et la puissance d'essorage (de 1400 tr à 1200tr), le temps est raccourci.

• Oui bien sûr il y a un programme express de 15 minutes mais sinon il y a une touche où l'on peut enregistrer ces propres programmes

• Bonjour tout d'abord, et OUI il le peut il suffisait de zoomer sur l'image