Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

 - 
1534 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

satisfaction

bonjour

etes vous satisfait

Merci

Consulter les 24 réponses à la question satisfaction

  • Silencieuse, performante avec une grande diversité de programmes dont cycle courts à basse température très efficaces, je regrette juste de ne pas l'avoir achetée plus tôt !

  • Bonjour, je suis satisfaite de son côté silencieux et du lavage. Je trouve que le fonction départ différé n'est pas pratique car on doit programmer l'heure de fin et non l'heure de début. Un seul cycle court de 15mn pour 2kgs de linge, ensuite on passe a 1h06, il manque un cycle a 30mn cuve pleine a mon avis. Mais elle lave bien et c'est sa principale fonction finalement

  • Oui excellente machine à laver, j'en suis très content ??

  • Très satisfait de cet achat. De nombreux programmes.

  • Bonjour, très satisfait de cet achat.

  • Bonjour,

    Très satisfait de cet article !

    Ne pas oublier de retirer les vis de cales derrière la machine au moment de l'installation ??

  • Bonjour, madame me dit qu'elle fonctionne très bien et elle en est pleinement satisfaite. Les programmes sont bien (nettoyage tambour????). Elle fait de la musique en début et fin de programme, on l'a dans la cave alors ca ne nous dérange pas. Seul petit bémol, le hublot ne s'ouvre pas à 180° ce qui est un peu gênant pour l'accès.

  • Bonjour


    Oui très content. Très bonne machine. Silencieuse et bon cycle

  • Bonsoir très satisfait de cette machine. Elle est top!

  • Bonjour, oui très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit