Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

 - 
1534 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

satisfaction

bonjour

etes vous satisfait

Merci

Consulter les 24 réponses à la question satisfaction

  • Bonjour, il est silencieux, moderne, s'adapte à la quantité de linge. Je regrette en revanche que les sous vêtements ou petits linges se coincent dans la partie caoutchouteuse de la porte et finissent totalement tachés.

  • Oh ouii ! Il est GENIAL. Très simple et tellement sympa et efficace. J'avais peur du côté "tactile" mais top

    Et on peut régler le système de musique ou le supprimer ! Top

  • Pour le moment oui très satisfait mais je ne l'ai pas depuis longtemps.

  • Bonjour,


    Oui la machine est silencieuse, économe en énergie et en eau et en plus l'application mobile est très compétent..on peut laisser la machine prêt et la lancer à distance. Par exemple lorsque mes panneaux solaires produisent de l'électricité. Je recommande.

  • Oui. Mais que quelques mois d utilisation.

  • Très satisfait. Selon moi trop de programme mais lavage très bon et très silencieux en essorage.

  • Oui, il marche très bien et nous en sommes très contents

  • Bonjour

    Très satisfaite ce n'ai pas ma première samsung jamais déçu de la marque

    Programme silence efficacité au top mais le plus que je n'avais jamais eu jusqu'à présent c'est la programmation à distance top top surtout quand ont a des ado à la maison

    Je recommande à 100

  • Bonjour,

    Nous ne regrettons pas notre choix au niveau qualité de lavage. La bonne surprise fut d avoir la possibilité de paramétrer ce lave linge avec son appli.

    Au niveau du bruit il est correcte et est bien placé pour sa reparabilite et sa consommation en énergies.

  • bonjour,


    Je suis ravie de mon achat, vraiment !!, assez silencieux, facile d'utilisation. Je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit