Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5555DW

WW70J5555DW

- 
1361 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

13 questions sur la communauté WW70J5555DW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Problème Samsung Eco bubble

Bonjour J'ai ce lave linge samsung eco bubble 7kgs depuis 2 ans et 2 mois. Depuis 8 jours impossible de faire une machine car le programme se bloque à 46 mn restantes. Pas d'essorage pas de rinçage et le tambour ne tourne pas comme d'habitude. Aucun messa... voir la suite

ecran s'éteint

Bonjour, Mon écran s'éteint au bout de quelques seconde de marche, L'eau arrive normalement, elle tourne quelque minute et tout s'arrête mais comme l'écran est noir je ne peux pas n° erreur, et ensuite elle ne démarre plus sauf après une attente de 24 heu... voir la suite

Pas d allumage

Bonjour,j ai fait une machine hier Ce matin rien J ai disjoncté changé la prise rienMerci

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Fuite avant pied gauche

Bonjour de l'eau ruisselle en petite quantité ( mais serpillière quand mm ) niveau bac lessive dessous ? Coule niveau pied avant gauche ( pb pression eau, tuyau mal fixé ?) merci pour votre aide sur le sujet.

Question résolue

Petites pièces

BonjourCe lave linge absorbe-t-il les petites pièces de linge qui pourraient obstruer le filtre ?Merci

Temps de lavage Synthétique

Bonjour, je voulais savoir, combien de Temps durais une tournée en Synthétique 30° 1000Tr/min. J ai acutellement une machine très longue et je voulais savoir pour celle ci. Merci de vos réponse!

Tambour inox

Bonjour, est-ce que le tambour est en inox ? merci

Programme express

Bonjour, est-il possible d'essorer à la vitesse maximum avec ce programme ? ma machine actuelle ne permet qu'un essorage à 600 tours avec le programme court.Merci par avance

Type de moteur

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le type de moteur sur cette machine? Classique ou Digital Inverter? Merci par avance pour votre éclairage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit