Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5555DW

WW70J5555DW

 - 
1361 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

11 questions sur la communauté WW70J5555DW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Problème Samsung Eco bubble

Bonjour J'ai ce lave linge samsung eco bubble 7kgs depuis 2 ans et 2 mois. Depuis 8 jours impossible de faire une machine car le programme se bloque à 46 mn restantes. Pas d'essorage pas de rinçage et le tambour ne tourne pas comme d'habitude. Aucun messa... voir la suite

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Fuite avant pied gauche

Bonjour de l'eau ruisselle en petite quantité ( mais serpillière quand mm ) niveau bac lessive dessous ? Coule niveau pied avant gauche ( pb pression eau, tuyau mal fixé ?) merci pour votre aide sur le sujet.

Question résolue

Petites pièces

BonjourCe lave linge absorbe-t-il les petites pièces de linge qui pourraient obstruer le filtre ?Merci

Temps de lavage Synthétique

Bonjour, je voulais savoir, combien de Temps durais une tournée en Synthétique 30° 1000Tr/min. J ai acutellement une machine très longue et je voulais savoir pour celle ci. Merci de vos réponse!

Tambour inox

Bonjour, est-ce que le tambour est en inox ? merci

Programme express

Bonjour, est-il possible d'essorer à la vitesse maximum avec ce programme ? ma machine actuelle ne permet qu'un essorage à 600 tours avec le programme court.Merci par avance

Type de moteur

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le type de moteur sur cette machine? Classique ou Digital Inverter? Merci par avance pour votre éclairage!

Ouverture hublot

Bonjour, Est-il possible de changer le côté pour l’ouver Du hublot? merci

Programme à froid

Bonjour Mesdames, Messieurs les utilisateurs, Vous serait-il possible, s'il vous plaît, de me dire si le réglage sur 0°C existe ? Merci infiniment !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit