Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5555DW

WW70J5555DW

 - 
1361 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Petites pièces

Question résolue

Bonjour
Ce lave linge absorbe-t-il les petites pièces de linge qui pourraient obstruer le filtre ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Petites pièces

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n ai rencontré aucun problème depuis 18 mois.

    Les oublis de papiers de bonbons etc des enfants se mettent dans le joint mais rien de récupérer dans le filtre

    Machine très performante

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, Vous voulez savoir si l'on peu mettre des petites pièces de linge sans risquer qu'elles n'obstrue le filtre, c'est bien ça ?

    A ce jour, aucun problème de ce genre. Cordialement

  • On retrouve quelque fois des petits objets oubliés dans les poches des enfants au niveau du joint de la porte mais ça ne gêne en rien.

    Concernant des petits tissus type chaussette soutien gorge lingette anti transfert il est bien noté dans le manuel de les mettre dans un filet à linge pour eviter ce phénomène.

    Pas de problème au niveau du filtre.

    Très bon lave linge

  • J'ai renconté de problèmes, c'est un achat que je regrette.

  • Les petites pièces restent coincées dans le joint, ne se lavent pas et il faut relaver à la main.

  • Non aucun problème depuis l'achat

  • Aucun problème à ce jour très bon lave linge

  • Il y a un message d'erreur qui s'affiche quand un corps étranger obstrue le filtre. Il suffit donc de retirer le filtre au niveau de la trappe en bas à droite. J'ai eu le cas avec une lingette.

  • Bonjour - pas de souci à ce jour... depuis 18 mois environ. Bon appareil.

  • bonjour,je n'ai pas eu ce problème depuis que j'utilise cette appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit