Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5555DW

WW70J5555DW

 - 
1361 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Programme express

Bonjour, est-il possible d'essorer à la vitesse maximum avec ce programme ? ma machine actuelle ne permet qu'un essorage à 600 tours avec le programme court.

Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Programme express

  • Bonjour,il est toujours possible après la fin du programme de faire un essorage supplémentaire ce que j'ai déjà fait

  • Oui vous pouvez lancer un programme court, et ensuite faire un essorage à 1200 tours dans un deuxième temps.

  • Bonjour Mari25452361,il n'est pas possible d'essorer avec la vitesse max de 1400 trs mais il est possible d'essorer à 1200 trs en modifiant le nombre de tours 1200 au lieu de 600 juste après avoir régler la molette lavage express .

    Bonne chance Marie !

    widoo

  • Bonjour,


    Les programmes proposent un essorage et un nombre de rinçages par défaut mais les deux sont librement programmables à la main.

  • Oui absolument, le choix de la vitesse d'essorage est indépendant du programme choisi.

    Sincèrement,

  • La vitesse maximale peut être utilisée mais ce programme est prévu pour 2 kg de linge seulement. Au delà de ce poids, l'essorage est trop court pour avoir une quelconque efficacité, même à la vitesse maximale.

  • Bonjour, je vous confirme qu'il est possible de programmer l'essorage à 1400 tours/min en programme cours (programme quotidien 1h).

    pour chaque programme vous pouvez programmer la température et l'essorage selon vos préférences

  • Oui il suffit d'appuyer sur la touche qui règle le nombre de tours ou seulement,t changer de programme en général à 15 mn on peut aller à 1200 tours /mn

  • Je ne peux vous répondre. Pas encore essayé

  • Bonjour, oui il est possible d'augmenter la puissance d'essorage. Il suffit de sélectionner le programme court et ensuite appuyer sur le bouton essorage pour modifier la vitesse (max 1200 tours pour le programme court)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit