vane33424232
Le Réponse jugée utile
bonjour, j'ai eu le meme problème cet été, peu importe le programme que je lancais. Il a effectivement fallu changer la carte électronique.

Bonjour
J'ai ce lave linge samsung eco bubble 7kgs depuis 2 ans et 2 mois. Depuis 8 jours impossible de faire une machine car le programme se bloque à 46 mn restantes. Pas d'essorage pas de rinçage et le tambour ne tourne pas comme d'habitude. Aucun message d'erreur ne s'affiche. J'ai nettoyer le filtre qui n'était pas obstrué et j'ai tenté un recalibrage mais il ne se relance pas. Est ce un problème de la carte électronique (environ 240 €) ? Quelle est la solution pour un lave linge qui a juste 2 ans ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour, j'ai eu le meme problème cet été, peu importe le programme que je lancais. Il a effectivement fallu changer la carte électronique.
Bonjour
Vérifier votre courroie qui assure la rotation de votre tambour voir si elle ne patine pas
Essaye de nettoyer le tambour dans le programme 1h44 sinon adresse vous à Darty , moi je n'ai pas de soucis avec ma machine
Adressez vous à Darty !
Bonjour,
Je ne peux répondre à votre question, car,a ce jour, mon lave linge fonctionne parfaitement.
Désolé pour vous qui avez rencontré un problème de fiabilité.
Guy.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !