Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5555DW

WW70J5555DW

 - 
1361 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Problème Samsung Eco bubble

Question résolue

Bonjour

J'ai ce lave linge samsung eco bubble 7kgs depuis 2 ans et 2 mois. Depuis 8 jours impossible de faire une machine car le programme se bloque à 46 mn restantes. Pas d'essorage pas de rinçage et le tambour ne tourne pas comme d'habitude. Aucun message d'erreur ne s'affiche. J'ai nettoyer le filtre qui n'était pas obstrué et j'ai tenté un recalibrage mais il ne se relance pas. Est ce un problème de la carte électronique (environ 240 €) ? Quelle est la solution pour un lave linge qui a juste 2 ans ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Problème Samsung Eco bubble

  • Réponse jugée utile

    bonjour, j'ai eu le meme problème cet été, peu importe le programme que je lancais. Il a effectivement fallu changer la carte électronique.

  • Bonjour

    Vérifier votre courroie qui assure la rotation de votre tambour voir si elle ne patine pas

  • Essaye de nettoyer le tambour dans le programme 1h44 sinon adresse vous à Darty , moi je n'ai pas de soucis avec ma machine

  • Adressez vous à Darty !

  • Bonjour,

    Je ne peux répondre à votre question, car,a ce jour, mon lave linge fonctionne parfaitement.

    Désolé pour vous qui avez rencontré un problème de fiabilité.

    Guy.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit