Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5555DW

WW70J5555DW

 - 
1361 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte coincée

  • Bonjour, est-ce qu'il n'y a pas un code erreur ? généralement, on ne peut pas ouvrir le hublot tant qu'il y a de l'eau dans le tambour


  • Peut-être débrancher la machine à laver du secteur et attendre quelques minutes...? La porte devrait s'ouvrir.

  • Cela ne m'est jamais arrivé..à part remettre le programme à l'arrêt, vérifier qu'elle a bien essoré et qu'il n'y a plus d'eau dedans je ne sais pas. Appeler le SAV Darty serait mon réflexe

  • Peut être tout simplement en la débranchant.

  • Child Lock est une sécurité qui permet d'empêcher les bambins de jouer avec la machine à laver. appuyer simultanément sur les boutons A et B ou Température et Rinçage/Essorage pendant 3 secondes. Cela peut varier d'un modèle à un autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit