Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5555DW

WW70J5555DW

 - 
1361 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Fuite avant pied gauche

Bonjour de l'eau ruisselle en petite quantité ( mais serpillière quand mm ) niveau bac lessive dessous ? Coule niveau pied avant gauche ( pb pression eau, tuyau mal fixé ?) merci pour votre aide sur le sujet.

Consulter les 10 réponses à la question Fuite avant pied gauche

  • Bonjour, il se peut que le tiroir à l'avant de votre appareil soit bouché. Nettoyez correctement le tiroir et vérifiez en dessous s'il n'y a pas d'amas de lessive au niveau de l'évacuation d'eau. Vérifiez également le débit d'arrivée d'eau si votre problème survient lors du rinçage (si le jet est trop fort, de l'eau risque de déborder). Bonne journée
  • Bonsoir, je ne sais pas quelle est votre demande mais il n'y a pas de problème de fuite sur notre lave-linge. Cordialement

  • Je n'ai pas encore eu ce problème mais je susi globalement très insatisfaite de cette machine mal conçue car les petits objets et les lingettes anti-décoloration se retrouvent systématiquement dans le joint.

  • Bonjour désolée mais ça ne m'est jamais arrivé. Pas de fuite rien. Désolée de ne pas pouvoir vous aidez. Cordialement

  • Filtre mal vissé ?

  • Bonjour. Oui ça m étais arrivé aussi. C était la durite bac cuve. C est assez facile à changer. Cordialement,.

  • Bonjour peut-être tuyau évacuation débranché ou trop de lessive ce qui fait que ça mousse beaucoup du coup

  • en ce qui concerne le côté bac lessive, je n'ai jamais eu le problème. Je nettoie régulièrement le tiroir-bas à lessive pour enlever tout ce qui s'accumule et colmate.

  • Bonjour


    Je n'ai pas connu ce problème d'eau. J'en ai connu d'autres, un peu plus de deux ans après son achat, ce qui fait que je ne suis pas très satisfaite de cette machine. Problème d'eau qui ne s'évacue pas malgré le nettoyage des filtres donc vidange à la main.

  • Bonjour. Lorsque ça m'est arrivé, il m'a juste fallu ouvrir le "clapet" en bas à droite de la machine (attention, de l'eau va sortir, prévoir serpillière) puis dévisser la "poignée" pour la sortir. Il y avait des choses coincées là. J'ai tout enlevé, tout remis en place, et tout a fonctionné à nouveau. Depuis, je fais cette manipulation régulièrement en prévention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit