Samsung
Bonjour,je viens d'acheter une samsung 8 kl avec porte devant pour mettre du linge comment fonctionne l'eco bubble sur quel programme faut t-il se mettre je n'y arrive pas est ce que sa se met automatiquement ou faut se mettre sur eco merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,je viens d'acheter une samsung 8 kl avec porte devant pour mettre du linge comment fonctionne l'eco bubble sur quel programme faut t-il se mettre je n'y arrive pas est ce que sa se met automatiquement ou faut se mettre sur eco merci
bonjour Dans le mode d'emploi, il fait référence à un compartiment spécial lessive liquide, celui du milieu, mais il est pour l'adoucissant merci
Bonjour j'ai acheté cette machine y a deux semaines et elle fuit légèrement vous l'a t'elle fait aussi??Merci
Bonjour Impossible à utiliser sur ma machine à laver. On appuie sur le bouton mais rien ne se passe. Merci de préciser. J'en ai souvent besoin. Le temps est beaucoup trop long.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel type de moteur équipe ce lave linge? merci
Bonjour Je trouve aussi que les programmes sont très long par rapport au programme 15 mn. Il y a une touche "temps" sur le tableau de bord pour, a priori, diminuer la durée manuellement. Mais j'ai beau appuyé, rien ne change. Pouvez-vous m'aider ? Merci p... voir la suite
bonjour, J'ai acheté cette machine. Les programmes sont très long apparement? est ce vrai: merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil