Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

 - 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

18 questions sur la communauté WW70J3467KW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Samsung

Bonjour,je viens d'acheter une samsung 8 kl avec porte devant pour mettre du linge comment fonctionne l'eco bubble sur quel programme faut t-il se mettre je n'y arrive pas est ce que sa se met automatiquement ou faut se mettre sur eco merci

Cette machine a t elle un compartiment spécial lessive liquide ? si oui où ?

bonjour Dans le mode d'emploi, il fait référence à un compartiment spécial lessive liquide, celui du milieu, mais il est pour l'adoucissant merci

fuit t elle

Bonjour j'ai acheté cette machine y a deux semaines et elle fuit légèrement vous l'a t'elle fait aussi??Merci

15 minutes express

Bonjour Impossible à utiliser sur ma machine à laver. On appuie sur le bouton mais rien ne se passe. Merci de préciser. J'en ai souvent besoin. Le temps est beaucoup trop long.

temperature

Bonjour, si on n'a du linge a laver a 35 degré comment on fait? merci

type moteur

Bonjour quel type de moteur équipe ce lave linge? merci

Durée de cycle

Bonjour Je trouve aussi que les programmes sont très long par rapport au programme 15 mn. Il y a une touche "temps" sur le tableau de bord pour, a priori, diminuer la durée manuellement. Mais j'ai beau appuyé, rien ne change. Pouvez-vous m'aider ? Merci p... voir la suite

Durée cycle

bonjour, J'ai acheté cette machine. Les programmes sont très long apparement? est ce vrai: merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit